Latest news...

19/03/2015

Check-in done

posted at 07h34

A J-3, c'est le début des choses sérieuses qui commence. J'ai profité de la visite du village expo pour retirer mon dossard (n°11) et gérer les allers-venues entre St Kilda et Frankston avec l'organisateur. Cet ironman est particulier car il possède 2 parcs de transition distants de 40kms. Donc, je mets à profit nos ballades dans la cité pour me repérer et éviter des erreurs d'orientations le dimanche matin pour la navette gratuite nous transportant au point de départ natation.

J'ai pu jeter un oeil sur les produits du stand Compressport et sur le nouvel outil de géolocalisation qu'Ironman nous ordonne de transporter durant le vélo et le marathon.
Cela devrait apporter des détails intéressants sur le suivi en live de la course. En effet, les athlètes courant avec un powermeter et/ou une montre GPS pourront communiquer ses données aux speakers via ce boitier. Des analyses et spéculations pourront être faites et je suis sûr que cela pourra supporter l'intérêt d'une course longue de 8h auprès du public sur place ou derrière son écran.

Enfin, comme chaque jour, je vous livre le lien où vous pouvez m'aider à financer ma saison. J'en profite pour remercier très chaleureusement les 4 kissbankers (contributeurs) de cette semaine: Florence Grellier, Florence Aupinel, Roberto Sery and Laurent Lamour.
Sachez que ce n'est pas la somme qui compte mais le geste. Et croyez moi chaque euro comptera début mai...

A très vite,
Simon



 

www.kisskissbankbank.com/le-projet-d-une-seconde-vie-se-relancer-pour-ne-rien-regretter-partageons-la-victoire


Autre news:
05/03/2015 : KissKissBanBank project
11/02/2015 : Albany 70.3
30/01/2014 : FFWD Contract
29/10/2012 : Retrospections and expectations...


» View news archive

RSS